Service à la clientèle 

A l'image de Holidayservices, notre Property Management, efficace et rigoureux, vous propose une gestion de votre bien. Attentifs à vos besoins et à vos exigences, nous multiplions les démarches et assurons le meilleur service pour que votre absence, votre arrivée et votre séjour se déroulent en toute sérénité.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des prestations que nous sommes en mesure, n'hésitez cependant pas à nous contacter pour un service à la carte, plus personnalisé et mieux adapté.

Tenue des clés en dépôt

Paiements des factures liées à votre bien immobilier (pour personnes domiciliés et non domiciliées)

Visite ponctuelle de votre appartement (intervention rapide si beso­in)

Relève périodique de votre courrier (hebdomadaire ou mensuelle)

Nettoyages (ménage, lessive, etc.) durant votre séjour. Préparation de votre appartement avant votre arrivée et mise en ordre après votre départ.

Service de déneigement vous permettant l'accès à votre domicile ou à votre garage

Livraison de bois de cheminée

Conseil pour toutes tâches administratifs (assurances, banques, fiscalité, etc.)

Rénovation et transformation de votre bien (coordination et vérification des travaux)

Toute assistance durant votre séjour et réservation diverses (achat de vos premières courses, réservation de votre cours de sport et de son moniteur, location de ski ou autre matériel, réservation de votre restaurant pour les déjeuners sur les pistes de ski, etc.)

Assistance téléphonique et accès au service de conciergerie pour toute demande de service complémentaire.